Accueil  >  Actu

Nouveau site et adrénaline.

Chers membres,

Notre nouveau site est en ligne, grâce à l’énorme coup de pouce d’un Ambassadeur, de ses deux associés et de leur équipe. Et comme c’est une très belle histoire, je vais vous la raconter.



En juillet, Lucie et moi avons rencontré Guillaume, un chef d’entreprise de la région d’Aix-en-Provence.


Il collectionne les montres et a déjà vu la Bohen Mille Mer sur notre site mais nos prix l’ont surpris (les montres de luxe sont nettement plus chères en magasin). Et puis c’est un spécialiste du marketing, il imagine que Bohen fait comme beaucoup : promettre du luxe, livrer du moyen de gamme.



J’ai la montre sur moi : il tombe amoureux et l’achète immédiatement. Guillaume est une personne atypique, brillante, drôle et sans filtre. Il s’enthousiasme mais pointe nos faibles moyens pour vendre nos montres, ainsi que notre site fait de petit bouts bricolés. Il a raison, j’accepte facilement toutes ses paroles et il conclut:


Mais bon, " aman'donné y faut t’aider et nous, on va t’aider "…



Quelques jours plus tard, Guillaume me présente Sophie et Jean-Michel, ses associés. Ensemble, ils dirigent Market Academy, une agence de e-commerce qui développe des entreprises sur l’internet.

Pendant le déjeuner, je leur raconte notre aventure et je sens que ça leur plaît. Guillaume est très fantasque. Il pense très vite, va droit au but, laisse son imagination sortir sans filtre. Pour sa part, Sophie est très réaliste et structurée. Elle constitue l’équilibre sans lequel ce serait peut être le chaos.


Jean-Michel, c’est l’arme atomique, le programmeur de génie du trio. C’est le créateur qui va écrire l’application qui va tout changer. Guillaume l’admire beaucoup et ce mélange de 3 personnalités brillantes me plaît vraiment. Leur société cartonne, ils vivent une succès story et réalisent leurs rêves. Mais ce qui les relie, c’est d’abord leur bienveillance et leur simplicité. Au moment du dessert, ils décident de me faire un magnifique cadeau : mettre en place ce dont Bohen a besoin pour se développer. Ca va prendre un an, ça va nous en faire gagner cinq, ce sera gratuit et il y a pas mal de boulot (le robot Google n’a même pas encore compris qu’on vend des montres).


Grâce au travail des équipes de Market Academy, le site a été entièrement retravaillé. Il est plus simple, plus beau et plus structuré. Des lignes de codes invisibles vont permettre au moteur Google de comprendre notre activité et donc, de mieux nous référencer.



Alors voilà, un immense merci à Sandra et Amélie qui ont bonifié le site. Et un autre immense merci à Sophie, Jean-Michel et Guillaume. Trois Ambassadeurs devenus mécènes. La beauté de leur geste me laisse sans voix. Merci à toi Sophie, merci à toi Jean-Michel, merci à toi Guillaume, de tout cœur. Quelle aventure humaine !


A présent, il ne vous reste plus qu’à visiter le nouveau site, dans lequel vous allez découvrir le design finalisé de notre future Bohen Stardiver. Dans quelques jours, je vais vous parler de façon plus détaillée de ce modèle vertigineux de technicité et vous allez voir qu’il y a des tours de force et des prises de risque qui en feront une référence.




Posts récents

Voir tout