Rechercher

Mise à jour production Mille-Mer.

Chers Ambassadeurs,

Actuellement, la situation de la production s’améliore. Après avoir fonctionné en effectifs réduits à cause du Covid, nos sous-traitants ont repris un rythme proche de la normale. Les 500 mouvements sont finis, le packaging est en production, les médailles sont finies.

Au départ, la date la plus pessimiste pour la livraison des montres était mi septembre.

Il y a quelques semaines, on nous a dit que ce serait finalement fin août. Mais avec le temps, le calendrier s’est encore amélioré et cette semaine, une date nous a été donnée au 15 juillet.

La situation sanitaire est moins mauvaise et tout le monde espère qu’il ne va pas y avoir une nouvelle vague de contaminations.

Autre facteur pris en compte, l’explosion des prix des matières premières. Nous avons dû augmenter nos prix et il y aura très probablement une autre augmentation pour les futurs acheteurs si nous sommes trop impactés.

Pour finir, la guerre, dont les conséquences sont catastrophiques pour l’Europe et le reste du monde, tant sur le plan humain qu’économique.

Par miracle, nous n’avons eu qu’une seule annulation de commande (Un client Polonais, pour des raisons personnelles). Les autres ambassadeurs se montrent compréhensifs et bienveillants. Nous vous remercions, c’est ce qui nous donne des forces. De toute façon, il n’y a aucune autre solution, ceux qui essaient d’acheter une voiture neuve, un ordinateur ou un appareil photo s’en rendent compte.

Malgré tout cela, nous poursuivons le développement de la Bohen Stardiver. Elle va être produite différemment de la Mille-Mer. Pour commencer, nous lancerons la vente avec nos produits en stock. Ca évitera cette attente pour vous, mais aussi l’énorme stress que je porte quotidiennement et qui pèse lourd sur nos épaules. La Stardiver va réserver quelques surprises impressionnantes, nous en parlerons la semaine prochaine : je vais vous présenter le design définitif, mais toutefois, sans dévoiler certains détails qui prouvent qu’une fois de plus, il n’y a strictement aucune concession dans une montre Bohen.

Excellent week-end à tous.

Blaise-Dominique.


337 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout