Rechercher

La production des composants est terminée!

Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Bonjour à tous. C'est avec joie et émotion que Bohen vous annonce que tous nos composants sont prêts. L'emboitage et l'assemblage vont bientôt commencer.


DEUX ANECDOTES SUR LE CADRAN :


1 : Tous nos index sont fabriqués à la main, ils ne sont pas moulés. Pour réaliser 500 jeux d'index, il faut en produire 750 jeux car 1/3 des pièces ne vont pas passer nos contrôles de qualité.

2 : Pour protéger les index des rayures, ils sont individuellement emballés dans une sorte de minuscule poche qui ressemble à un mini doigtier d'horloger :




Ces protections seront enlevées au dernier moment, au moment d'apposer les index sur le cadran.


Pour ce qui est des mouvements, le trajet vers notre assembleur va se faire la semaine prochaine, passant du Jura suisse à une région proche de la frontière Italienne. Comme vous le savez, nos mouvements sont réglés à 4s/jour et tant que le mouvement n'est pas emboité, il reste très sensible aux mauvais traitements. Donc, pas de poste, ni de transporteur : le trajet est réalisé par un chauffeur de la Société, dans un véhicule climatisé. Chaque détail compte !


Nous avons eu plusieurs annulations de commande, c'est bien dommage car la livraison approche à grands pas. Heureusement, d'autres clients nous ont rejoint, grâce au bouche à oreille.

Très cordialement, Blaise-Dominique.

452 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout