LANCEMENT  EN AVRIL

Bohen Mille Mer

Prix futur en magasin :

(production annuelle 500 pièces).

Garantie 3

Ans

PRIX DE LANCEMENT

Uniquement réservé aux MEMBRES 

pour la série Ambassador.

Spécifications techniques

Plongée 100 ATM 1.000 m / 3.300 ft​. Bracelet acier avec lien universel intégré (aucuns outils nécessaires pour le démontage et changement de bracelet). Soupape échappement hélium​. Couronne à 12 H. Loupe de quantièmes interne unique au monde (modèle déposé). Repères phosphorescents (Superluminova C3 vert et BGW9 bleu). Beauté des finitions main.​ Boucle à crémaillère.
M​ouvement :
Mouvement Suisse automatique BW01. Conçu par la Soprod et transformé pour Bohen. Heures, Minutes, Secondes, Date.  Antimagnétique. Chronofiable A8. 28.800 alternances. Réglage +/- 4 secondes / jour sur 5 positions. Réserve de marche 42 heures. Finition Rhodium. Masse côtes de Genève. Ponts perlés. 25 rubis. Incabloc.
Matériaux :
Boite acier SS316L en norme aérospatiale. Anamagnétique (cage antimagnétique + mouvement antimagnétique + boîte et bracelet en Inox amagnétique). Fond Titane grade 5. Lunette tournante Céramique.​​ Verre dôme saphir traité double couche à l'intérieur uniquement.​

Dimensions :

Lunette tournante : 43 mm. Longueur : 50 mm. Hauteur : 17,5 mm. Largeur bracelet : 24 mm​.

Merci d'ajouter l'Audio pour lire la vidéo

ACCESSOIRES

Ref BC01 .  Bracelet caoutchouc . 

Largeur 24mm.

Couleur : NOIR

ATTENTION : Ancienne version

(la nouvelle version est en développement).

Bohen Mille Mer : une Montre d’Exception.

1ère Loupe de quantièmes interne au monde :

 

Une loupe de quantièmes est un système de grossissement destiné à agrandir les chiffres de la date.

 

Pour la Bohen Mille Mer, je voulais une chose impossible : combiner un verre bombé, et une loupe de quantièmes ; chose impossible, parce qu’une loupe de quantième ne peut être collée que sur un verre plat.

Pour contourner ce problème, nous avons développé une lentille reliée par deux pontets, placée entre le dôme saphir et les aiguilles.

 

Cette innovation aura demandé de nombreux calculs de résistance long-terme et une extrême précision d’ajustage. Chez Bohen, l’engineering ne se trouve pas que dans le mouvement. Tout est pensé pour atteindre l’excellence.

BMM023.jpg
BMM018.jpg

Index Phosphorescents dans la masse. 

 

Nos index en Superluminova sont moulés dans une matière directement phosphorescents dans la masse. Pourquoi ? Parce que cette finition procure le rendu le plus intense et le plus durable dans le temps. Et cela nous permet de réaliser des index sertis sur uniquement 3 cotés, ce qui constitue un raffinement extrême et caractéristique de Bohen.

Multiples Traitements. 

 

Nous utilisons trois traitements de surface rien que pour la boîte, sans compter le fond gravé par usinage profond. Le mouvement, lui, dispose des réglages premium et reçoit des finitions comme si la montre disposait d'un fond transparent.

 

Dans une Bohen, il y a beaucoup de travail.

Comparez notre rapport "Prestations - Qualité-Prix" avec les plus grandes marques.

Garantie 3

Ans

Swiss Made

Bohen est une manufacture indépendante française, qui commercialise ses montres en direct prix d'usine, sans intermédiaires. Cette méthode permet d'offrir un rapport qualité prix exceptionnel. Notre production est volontairement limitée, centrée sur le haut de gamme de fabrication Suisse. Nos modèles StarDiver et Mille Mer sont élaborés pour faire partie des meilleures montres de Plongée.