Garantie

garantie.png

Pour la série Bohen Mille-Mer Ambassador, Bohen offre une garantie internationale (pièces et main d’œuvre) de trois ans à compter de la date d’achat inscrite sur votre facture.

logos garantie2.png

La Garantie de votre montre exclut l’usure normale des matériaux, les rayures, l’usage des revêtements éventuels et l’oxydation naturelle de matériaux comme le laiton ou le bronze. Le vieillissement naturel et les mini chocs répétés ne peuvent être inclus dans la garantie.

logos garantie3.png
logos garantie4.png

Bien que les réglages de nos montres soient individuellement contrôlés, ils ne font pas partie de la garantie du fait des aléas possibles, entre autres l’exposition à des champs magnétiques tels que des portiques de sécurité, tablettes, téléphones cellulaires, etc.

Les mauvais usages ne la montre invalident la garantie comme par exemple : Contact avec l’eau alors que la couronne est dévissée ou incorrectement vissée. Chocs, écrasements, manipulations violentes, forçage de la tige de remontoir, utilisation non appropriée, toute forme de démontage, incluant le dévissage du fond entraînent la perte de garantie.

 

Nous utilisons une méthode qui permet de savoir si le fond a été dévissé.

logos garantie5.png

Les démontages et réparations effectuées par un tiers autre qu’un revendeur agréé ou accepté par Bohen annulent la garantie.