Accueil  >  Nos produits  >  StarDiver

001.png

STARDIVER

1000 mètres

push button.png

Première mondiale : Un bracelet unique.

Grace à une combinaison de mécanismes disposés sur chaque maillon, et grâce au développement de notre boucle à double commande, le bracelet de la Bohen StarDiver est le premier au monde entièrement réglable et micro-réglable sans outils. Que votre poignet mesure 15,1 ou 22,3 centimètres de circonférence, vous pourrez l’ajuster vous-même au millimètre près.
Ce bracelet, à lui seul, coûte le prix de certaines montres Suisses complètes.

Toujours fidèle au bel ouvrage et à l’approche " joaillerie " des détails, les maillons centraux sont taillés en forme de V. Vous ne verrez pratiquement jamais ce genre de travail, qui demande une précision d’usinage et d’assemblage strictement parfaite.

Triple date : une astuce de neurosciences.

Le cerveau met plus de temps à lire une écriture qu’à lire une image, surtout si le nombre est écrit en tout petit, comme la date d’une montre. Mais si ce nombre est au milieu d’une suite, alors le cerveau change de fonctionnement : il voit une image et n’a plus besoin de se concentrer : il voit beaucoup mieux la date, comme s’il la regardait au travers d’une loupe.

stardiver date.png
005.png

Aiguille surdimensionnée et Hyper-Lume.

Pour répondre aux demandes des professionnels tels que les plongeurs offshore, La StarDiver est dotée d’une aiguille des minutes surdimensionnée ultra lisible. Quant à la luminescence, nous utilisons notre propre formule à base de terres rares concentrée, qui offre le résultat le plus haut possible en horlogerie.

Couronne à gauche.

La couronne, positionnée entre la minute 40 et 45, évite tout frottement désagréable contre la peau de la main. Cette position permet également aux pros de disposer un ordinateur de plongée en première position sur le poignet, et d’utiliser la Stardiver en compteur de sécurité.

stardiver crown.png
002.png

Pourquoi Choisir la Bohen StarDiver ?

Au delà d’une démonstration de savoir faire, d’innovation et de précision, la StarDiver est une rencontre entre deux mondes totalement opposés : l’extrême, et le luxe.


Cette fusion, c’est le travail du designer, c’est tout ce que j’aime et si ce n’est de la magie c’est en tout cas de l’alchimie. Blaise-Dominique (fondateur de Bohen).

DÉCOUVREZ AUSSI ...