top of page

Accueil  >  Actu

La production des composants est terminée!

Bonjour à tous. C'est avec joie et émotion que Bohen vous annonce que tous nos composants sont prêts. L'emboitage et l'assemblage vont bientôt commencer.


DEUX ANECDOTES SUR LE CADRAN :


1 : Tous nos index sont fabriqués à la main, ils ne sont pas moulés. Pour réaliser 500 jeux d'index, il faut en produire 750 jeux car 1/3 des pièces ne vont pas passer nos contrôles de qualité.

2 : Pour protéger les index des rayures, ils sont individuellement emballés dans une sorte de minuscule poche qui ressemble à un mini doigtier d'horloger :




Ces protections seront enlevées au dernier moment, au moment d'apposer les index sur le cadran.


Pour ce qui est des mouvements, le trajet vers notre assembleur va se faire la semaine prochaine, passant du Jura suisse à une région proche de la frontière Italienne. Comme vous le savez, nos mouvements sont réglés à 4s/jour et tant que le mouvement n'est pas emboité, il reste très sensible aux mauvais traitements. Donc, pas de poste, ni de transporteur : le trajet est réalisé par un chauffeur de la Société, dans un véhicule climatisé. Chaque détail compte !


Nous avons eu plusieurs annulations de commande, c'est bien dommage car la livraison approche à grands pas. Heureusement, d'autres clients nous ont rejoint, grâce au bouche à oreille.

Très cordialement, Blaise-Dominique.

5 comentarios


Herve Sabatier
Herve Sabatier
16 may 2022

Bonjour

Excellente nouvelle. Ayant parlé de la mienne a des amis amateurs d'horlogerie, je leur ai fait découvrir la future Star river. Ils ont été conquis par son design très fort et ses matériaux de qualité.

Nous allons en commander 3 dès que la réservation commencera.

L'attente fait partie du plaisir.......

Me gusta

Gérard Cruz
Gérard Cruz
14 may 2022

Bonsoir. Encore un super moment passé en ta compagnie. Un passionné qui me passionne. Merci

Me gusta

laurent guiraud
laurent guiraud
14 may 2022

Bonsoir Blaise

Merci pour cette excellente nouvelle !

Ton aventure à laquelle s'associent les acheteurs en vaut la peine !

Bon courage pour la finalisation

Et encore merci pour ta quête de perfection

Laurent G.

Me gusta

Merci Blaise pour ces bonnes nouvelles...j'ai hâte mais cette attente ne fait que prolonger le plaisir de faire partie d'une belle aventure 😉

Me gusta

philippe BLT
philippe BLT
14 may 2022

M. GIULIANI,

😀 😀

Merci pour ces infos qui entretiennent le désir et me rapproche un peu plus du moment ou je porterai la Mille-Mer. Je ne me décourage pas et reste séduit par le projet que vous portez.

Me gusta
bottom of page