top of page

La Plongeur  530 est résolument opérationnelle.

 

Ses proportions, ses finitions et son architecture portent la signature de H by Bohen : une identité forte immédiatement reconnaissable, et une conception dans laquelle chaque détail répond à une fonction.

​

Au cœur de la montre, nous avons choisi le mouvement automatique suisse Soprod P24, une architecture éprouvée, retenue notamment pour sa fiabilité et sa capacité à être retravaillée afin de supporter une pression équivalente à 53 fois la pression atmosphérique.

​

​

-530

La Plongeur 530 est aussi un hommage, né de la rencontre entre H by Bohen et Patrick Raude, légende de la plongée profonde, toujours détenteur du record du monde de plongée réelle en saturation et de plus de records mondiaux que tout autre plongeur dans l’histoire de sa discipline.

12hm004.jpg
bottom of page