top of page

Accueil  >  Actu

NEWS - Bohen Grande Marine


Chers amis,


Pour la première fois, nous avons reçu tellement de mails, d’appels téléphoniques, de SMS et de messages sur les réseaux sociaux que nous avons été obligés de renoncer à vous répondre individuellement. Ne croyez surtout pas que nous ayons changé de mentalité, mais pour tout vous dire, le lancement de la production et le développement de notre modèle d’après prennent tout mon temps. Nous avons donc fait une petite liste pour vous informer :



Vos questions, nos réponses :


Quantités produites en 2024 :

La demande est si forte pour ce modèle que nous avons fait passer notre production de 300 à 500 pièces mais ce ne sera probablement pas suffisant. On ne peut pas produire plus, afin de garantir nos standards de qualité et le travail réalisé à la main.


Spécifications, prix et images sur notre site :

Encore un peu de patience, c’est en cours et on avance bien. Sachez que nous commencerons les précommandes avec une marge très contenue, pour ensuite évoluer vers notre marge de confort qui est de X2.


Ouverture des précommandes :

Probablement dans trois ou quatre semaines pour les ambassadeurs et les possesseurs de la Bohen StarDiver. Une ou deux semaines plus tard, ouverture des ventes à tous ceux qui veulent entrer dans la marque.


Délais de livraison :

Nous espérons septembre, mais l’augmentation des quantités produites va peut-être nous décaler vers octobre. J’ai pour principe de ne jamais mettre sous pression nos fabricants, afin de leur montrer mon respect pour leur travail, et mon respect pour mes clients.


Paiement en plusieurs fois :

Nous acceptons le paiement en plusieurs virements. La montre est expédiée quand la totalité des fonds sont parvenus sur notre compte.

Notez que nous ne souhaitons pas collaborer avec Paypal.


Est-il possible de venir voir la Grande Marine chez nous à Marseille ?

Ce sera possible dans environ deux mois. Du fait de notre développement rapide, nous avons dû nous organiser différemment et les prototypes sont restés en Suisse. Quand nous aurons reçu les exemplaires de pré-série, nous vous préparerons un café et vous ferons essayer la Grande Marine avec plaisir.


Le week-end prochain, nous vous enverrons un nouveau message pour vous tenir informé de notre avancée. En attendant, la question du jour :



Côté Gauche ou Côté Droit ?



La Grande Marine offre deux configurations de couronne. Si la couronne à droite permet de changer d’heure facilement, la couronne à gauche a l’avantage de ne jamais entrer en contact avec la peau de la main, ce qui est très confortable.


Très cordialement, Blaise-Dominique.

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page