Rechercher

Toutes les Bohen Mille-Mer sont vendues !






Nous avons le bonheur de vous annoncer que le premier chapitre de l’aventure Bohen s’est terminé il y a quelques jours, lorsque nous avons réalisé, au milieu des cartons, que nous étions en rupture de stock.

Nous n’arrivons toujours pas à réaliser l’énormité de cet événement, d’autant qu’il nous reste une petite trentaine de frein-filet à solutionner et 25 montres à livrer, selon les retours de vacances de chacun.


Lucie, véritable cheffe de guerre - je t’admire, tu m’as porté l’âme pour qu’on tienne jusqu’au bout - a pris le relai sur le finish et nous sommes épuisés, mais tellement heureux.

Tout le monde a été fantastique avec nous, les Ambassadeur se sont montrés formidables avec nous et nous ont aidé.

Merci pour votre patience, merci pour toute cette résilience, merci pour votre bienveillance, empathie, et pour votre si bel enthousiasme.

Vous avez sans doute tous remarqué que l’internet est bien occupé par Bohen en ce moment, tout ça est incroyable.

La Mille-Mer va connaître encore deux mini-séries : 80 pièces bleues, et 80 pièces grises, comme prévu. Ensuite la production sera interrompue. Au départ, elle devait être produite à 500 exemplaires par an mais nous avons finalement estimé qu’un premier modèle devait marquer l’histoire de la marque. En arrêtant la production, elle va vite devenir introuvable (et par conséquent prendre de la valeur).

Lucie et moi vous sommes infiniment reconnaissants d’avoir cru en nous, je n’ai fait que vous apporter ma passion et notre travail. Face a vous, il n’y avait qu’une promesse, et c’est parce que vous vous êtes engagés à nos côtés que cette promesse s’est transformée en presque 200 grammes de matière et d'émotion. La magie, c’est vous tous, ensemble.

A présent, place au chapitre 2 :

CHAPITRE II

StarDiver.




Lucie et Blaise-Dominique.

659 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout