top of page

Accueil  >  Actu

Grande-Marine : ouverture des ventes au public.




Chers Bohenistes, 


Le soleil brille au-dessus de Bohen puisque c’est un troisième lancement réussi ! Notre joie a été toutefois un peu gâchée par un groupe de gens qui ont trouvé le moyen d’acheter la Grande-Marine alors qu’ils ne sont pas Ambassadeurs. Je n’ai pas apprécié, nous sommes en train de prendre des mesure pour eux et pour les Ambassadeurs qui les ont aidé.


En dehors de cela, merci à tous et sachez d’ors et déjà que la production est lancée. Les prototypes rectifiés arriveront début avril et Brice Wagner, photographe aimé de tous pour sa gentillesse et son talent, se fera un plaisir de la photographier sous toutes les coutures.


IMPORTANT : 

Demain, nous allons ouvrir la vente aux nouveaux clients, avec un prix de lancement qui augmentera progressivement, jusqu’à atteindre le prix final. Sachez que nous avons fait de gros efforts pour vous proposer un tel tarif.


Des ambassadeurs n’ont pas encore eu le temps de passer leur commande, qu’ils se rassurent, nous allons créer un code qu’ils pourront nous demander avant de passer commande. Par contre, n’attendez pas trop car bientôt, toutes les commandes seront traitées au même prix. 



Les Ambassadeurs Bohen ne sont pas seulement des clients qui bénéficient d’une réduction. Ils participent à une aventure intense. Nous ne sommes pas un groupe financier. Nous regardons nos clients, nous parlons avec eux, nous développons des pièces avec le désir de les émerveiller. Quand un client m’appelle et m’explique qu’il hésite entre la Grande-Marine et une Tudor, je lui réponds de plutôt acheter une Rolex, puis je raccroche parce qu’il n’a rien compris à notre niveau de qualité et d’engagement.

Les Ambassadeurs font connaître la marque, nous présentent de nouveaux clients. Ils sont actifs et pré-commandent dès le début, ce qui contribue au financement de la production. 

Il y a un bel échange. 

Certains ont fait des sacrifices pour s’offrir une Bohen, nous les connaissons, ils resteront des ambassadeurs à vie tant qu'ils seront heureux de l’être. 


Nous vous remercions du fond du cœur pour tout cela.


Bien cordialement, Blaise-Dominique.




Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page