top of page

Accueil  >  Actu

Facebook, Projet de Film et StarDiver.


BOHEN FAN GROUP

Quelques mots pour vous informer que le groupe officiel de Bohen a été créé sur Facebook, sous l'impulsion de Brice Wagner. N'hésitez pas à venir rejoindre la communauté !




PROJET DE FILM

Grace à Market Academy, notre mécène (et nos amis), nous allons réaliser une vidéo sur vos Bohen Mille-Mer.

Voici l'idée : Vous êtes dans un endroit magnifique ou étonnant ? Vous êtes à côté de la personne que vous aimez ? Vous êtes dans une voiture d'exception ? Vous êtes en apesanteur ? A l'autre bout du monde, ou, tout simplement, vous avez envie de sourire à toute la communauté ?

Faites une ou plusieurs vidéos avec votre téléphone ou votre appareil photo, ou demandez à un ami de vous filmer. Vos vidéos seront transmises à nos amis de Market Academy, qui garderont celles qu'ils auront aimées et les incluront dans un film.


1 : Format horizontal (paysage) obligatoire.

2 : Format HD pour une belle qualité. Si la vidéo est trop lourde, envoyez-la par Wetransfer, par exemple.

3 : Vous pouvez filmer votre visage, ou votre poignet si vous souhaitez garder l'anonymat.

IMPORTANT :

En nous envoyant vos vidéos, vous nous autorisez expressément à les diffuser gratuitement sur tout support, comme par exemple sur internet, Instagram, tik tok, ainsi que sur notre site. Vous nous donnez les droits de diffusion afin de les utiliser librement. Les vidéos peuvent être retouchées pour mieux s'insérer au milieu d'autres.



Par ailleurs, si vous avez de magnifiques photos de votre Bohen Mille-Mer et que vous avez envie que nous les diffusions, n'hésitez pas à nous les envoyer, je sais que certains d'entre vous sont d'excellents photographes. Dans ce cas nous mentionnerons votre prénom, ainsi que la première lettre de votre nom de famille.

En nous transmettant vos photos, vous nous cédez sans réserve vos droits d'auteur, afin que nous puissions diffuser vos images librement sur tout support.


Pour finir, on vous dévoile (à peine) les aiguilles et le cadran de la StarDiver :





bottom of page