Ambassadors Letter 19/10/2021

Chers ambassadeurs,

 

La campagne de vente est lancée depuis quelques jours et entre temps, nous avons reçu les modèles définitifs qui répondent à 100 % à nos exigences en termes de qualité et de finitions.

 

Avant de passer commande, beaucoup d’ambassadeurs voulaient en voir les photos. Bonne nouvelle, vous les trouverez ci-dessous. Ce ne sont plus des prototypes, mais bel et bien les modèles définitifs. Le bracelet est fantastique, avec ses maillons épais et sa boucle à réglage rapide sans outils, et extraction par bouton poussoir.

IMPORTANT :

 

LE MARDI 26 OCTOBRE, NOUS ALLONS OUVRIR L’ESPACE BOUTIQUE À TOUT LE MONDE. Il vous reste par conséquent un peu moins d’une semaine pour bénéficier de l’accès exclusif à la boutique du site, et effectuer votre achat.

 

Pour rappel :

  • Vous pouvez régler en 1 fois par carte ou virement bancaire.

  • Vous pouvez régler en 3 ou 4 fois, mais uniquement par virement bancaire.

 

Attention :

  • Pour les virements, les frais sont 100 % à votre charge.

  • Pour les cartes bancaires, pensez à vérifier votre plafond de paiement auprès de votre banque. Certains acheteurs ne savaient pas qu’il y a souvent des limites pour les transactions sur internet.

 

 

Note : une fois les ventes ouvertes à tout le monde, nous continuerons à communiquer via la Newsletter habituelle. Elles contiennent toujours des informations utiles.

Et maintenant, les photos :