BOHEN est une marque indépendante, ce qui offre une vraie Liberté de créer. Personne pour freiner nos idées, personne pour dire qu'un détail coûte trop cher, que le remontoir n'est pas placé au bon endroit, ou que les marquages du fond de boîte sont trop profonds.

De de cette liberté, émane

l'IDENTITÉ de Bohen.

Etant un Absolu passionné d'horlogerie, je ne crée pas en fonction des tendances du marché. Le seul impératif pris en compte, c'est que Les montres que je dessine doivent me faire rêverElles sont Racées et s'adressent à ceux qui cherchent la Différence.

 

De plus, tout est mis en oeuvre pour retrouver le vrai esprit du BEL OUVRAGE.

Il faut qu’un garde-temps Bohen soit si fiable qu’il puisse se transmettre d’une génération à l’autre, d’un père vers son fils...

Pour préserver cet objectif, Bohen se tourne vers un modèle de Production Limitée : Séries Limitées et Listes d'Inscription. La RARETÉ fera partie du contrat Bohen, d'autant qu'elle augmente notre plaisir à posséder un objet.

Excellence, Fiabilité, Précision.

A 52 ans, je n’ai pas envie de faire autre chose que ce qui me passionne.

J’ai décidé de créer les garde-temps Bohen en respectant mes goûts, mes envies, mes exigences.

Et cet amour du bel ouvrage, j’espère avoir le bonheur de le partager avec vous.

                                                                                                                    Blaise-Dominique Giuliani, fondateur de Bohen.

Bohen est une manufacture indépendante française, qui commercialise ses montres en direct prix d'usine, sans intermédiaires. Cette méthode permet d'offrir un rapport qualité prix exceptionnel. Notre production est volontairement limitée, centrée sur le haut de gamme de fabrication Suisse. Nos modèles StarDiver et Mille Mer sont élaborés pour faire partie des meilleures montres de Plongée.