Livraisons de la Bohen Mille-Mer







Chers Ambassadeurs,

La date approche ! Nous espérons toujours recevoir les montres dans la semaine du 11 juillet. Tout va dépendre de la douane, qui peut décider de bloquer la marchandise quelques jours pour la contrôler.

Dès que les montres seront arrivées à notre entrepôt de stockage, nous ferons un mail ou un post pour vous prévenir.

De là, nous commencerons les expéditions, qui dureront une dizaine de jours.

Pour ceux qui partent en vacances et risquent de ne pas être là :

DHL vous enverra un email et un SMS pour vous dire que votre colis est en route. Vous pourrez les contacter avec votre numéro de suivi et leur demander de garder votre montre.

Par ailleurs, si vous voulez qu’on décale votre expédition pour recevoir la montre à votre retour, nous pourrons exceptionnellement le faire. Pour cela, il suffira de nous le demander par mail dès que vous aurez reçu notre confirmation que les montres sont arrivées en France.


Pour ceux qui viennent directement chercher la montre chez nous :

La remise des montres se fera uniquement sur rendez-vous car le stock n’est pas chez nous (pour des raisons de sécurité).



Pour finir, une fois les montres livrées, le prix de la montre passera à 2.600 euros HT. Cette augmentation est absolument nécessaire pour pouvoir nous développer.



Nous avons vendu la Bohen Mille-Mer dans plus de trente pays ! Nous vous remercions encore pour votre soutient et même votre bienveillance tout au long du chemin.


Très cordialement, Blaise-Dominique.

0 views0 comments